Port Communal de Deauville, bassin des Yachts. Personnel du port tres sympathique. Le petit bloc de sanitaires est tres propre en depit de la vétusté. L'ensemble des lieux est en travaux ( construction d'une nouvelle capitainerie). Forte pollution dans le bassin ( présence de gazoil) et accès difficiles en raison des travaux. Très nombreux commerces de détails à proximité.
grosse escroquerie. Il faut payer 2 euros pour faire 20 mètres de bateau car il y a marrée haute. Rien n'est écrit, on doit deviner qu'il faut payer un bac pour aller en face. Vraiment l'esprit normand par excellence! Pour escroquer les touristes parisiens qui viennent prendre du bon temps.
Nous fréquentons cette école de voile depuis plus de 20 ans : professionnalisme des moniteurs, matériel au top, excellente ambiance...
Nous avons même trouvé des cours de Wingfoil!
Une expérience très mitigée à l'ecole de voile de Lesconil. Certains des moniteurs sont franchement limités, plutôt bandes de potaches pas très impliqués. Ambiance plus fun que voile. L'impression qu'on prend les touristes pour des incapables. Une flotte très limitée à cette image. Dommage.
Quelques moniteurs sont cependant très sérieux et impliqués.
Accueil très sympa pour la réservation d'une sortie en mer à bord d'un misainier. La sortie était très sympa également, accompagnés par Camille, Julia et Antoine. Ça donne envie de recommencer !
Belle équipe, belle sortie, un beau moment dans un cadre superbe ! Merci !